Modalités & Conditions

· À moins d’avoir spécifié lors de l’achat que vous désiriez un envoi express, la livraison se fait généralement dans un délai de 7 à 14 jours ouvrables. Notez que les boites postales ne sont pas admises pour la livraison.


·  Les clients qui désirent un remboursement doivent communiquer avec nous par téléphone afin d’avoir une approbation. Les marchandises  doivent être retournées accompagnées d’une copie de la facture et du  numéro d’autorisation. Un produit retourné sans numéro d’autorisation entrainera son rejet et vous sera retourné à vos frais.

· Après la réception du produit, le client a une période de 3 jours pour essayer le produit et contacter la compagnie pour en obtenir le remboursement complet. Après cette période d'essai excédée, un montant équiavalent à 80% de la valeur payée par le client lui sera retourné selon les modalités convenues entre le client et l'entreprise. Toutefois, si le produit a été endommagé par le client, rendant le produit défectueux, aucun retour ne sera permis.

· Le client doit prendre en charge les frais de livraison en cas de retour.

· Toute marchandise doit être dans son emballage original et être revendable pour être échangé et remboursé.